Les vétérans du death metal de Floride MASSACRE récemment reformés ont annoncé leur nouveau line-up. Le chanteur d'origine Kam Lee et le bassiste Michael Borders sont rejoints par les guitaristes Rogga Johansson (PAGANIZER), Jonny Pettersson (GODS FORSAKEN, WOMBBATH, HENRY KANE) et Scott Fairfax (MEMORIAM, AS THE WORLD DIES), ainsi que par le batteur Brynjar Helgeton.
« Qui est prêt pour le vrai death metal old-school !!!? Nous vous avons promis du nouveau matériel de la part de MASSACRE et nous n'allons pas vous laisser tomber !! Malgré les récents imprévus, les plans pour un nouvel album de MASSACRE avancent toujours à toute vitesse... » à déclaré sur la page Facebook du groupe Michael Borders. « Préparez-vous au son brut et sans compromis que vous attendez de MASSACRE !! »
Il y a quelques semaines, le batteur Jeramie Kling (VENOM INC., THE ABSENCE, GOREGÄNG) et le guitariste Taylor Nordberg (THE ABSENCE, GOREGÄNG) avaient annoncé leur départ de MASSACRE. Le duo avait rejoint le groupe il y a moins d'un an et devait travailler sur le quatrième album studio de MASSACRE dans leur propre studio, le Smoke & Mirrors Productions à Spring Hill, Floride. Kling et Nordberg ont déclaré ensuite dans un communiqué que ce qui était présenté comme une démocratie s'est avéré être une dictature avec un manque de communication atroce !
A l'arrivée de Kling et Nordberg dans MASSACRE en décembre dernier, Kam Lee avait déclaré que les deux musiciens apportaient une sensibilité et un état d'esprit professionnel qui manquaient au groupe auparavant et dont le groupe avait un besoin urgent. De son côté Borders était d'accord, précisant que lui et Lee donnaient à Kling et Nordberg la liberté d'être eux-mêmes, de faire leur truc, et non de cloner les sons et les styles des anciens membres.
Affaire à suivre...