
Aujourd'hui, le collectif THE CREW, composé de Fletcher Dragge et Byron McMackin de PENNYWISE, Mike Muir de SUICIDAL TENDENCIES et Tim Armstrong et Matt Freeman de RANCID, a sorti le single punk-rock ''One Voice'', à écouter ci-dessous.

« Collaborer avec Tim Armstrong, Mike Muir et Matt Freeman a été une expérience formidable, évidemment Byron Mcmackin et moi sommes revenus quelques années en arrière avec une démo de ''One Voice'' que nous avions depuis pas mal d'années, et j'ai pensé que ce serait cool de faire venir quelques vieux amis à bord de ce projet pour lui insuffler une nouvelle vie. », a expliqué Fletcher Dragge. « Regarder ces gars poser leur marque sur cette chanson était tout simplement incroyable ! Je pense qu'il est clair que nous sommes tous ravis du produit final, et nous allons pouvoir faire don des bénéfices de ce morceau à Musack. Trouvez-le et profitez-en ! »
La piste est disponible sur toutes les plateformes de streaming, Thecrew.ffm.to/onevoice, sur le label Epitaph Records. Stay Free Recordings sortira également la chanson en vinyle au format 45T au profit de Musack, dont la mission est de donner une voix aux enfants et aux adolescents à travers la musique en fournissant des instruments de musique et un soutien aux enseignants. Le vinyle présentera ''Once Voice'' de THE CREW sur la face A, tandis que la face B présentera une chanson originale de certains jeunes rockeurs de Musack : RIPPY AND THE SILLYETTES qui sont deux jeunes filles de la réserve Navajo, qui ont écrit "One In A Million" au sujet de leur ami qui a été assassiné.
La pochette du single présente un artwork original signée Tim Armstrong de RANCID et le pressage sera limité à 500 exemplaires, vendus en cinq coloris uniques. Les précommandes sont disponibles sur ce lien : Stayfreerecordings.bandcamp.com