Malheureusement, ce n'est qu'en tant que guest que Zakk Wylde apparaîtra sur le prochain album d'Ozzy, le rôle de "régulier" (en studio du moins) revenant, comme c'était déjà le cas sur « Ordinary Man » (2020), à Jeff Watt, par ailleurs producteur. Qui remet d'ailleurs le couvert derrière la console. Mais le grand blond, leader de BLACK LABEL SOCIETY qui s'apprête à sortir « Doom Crew Inc. » le 26 novembre, n'est pas le seul invité de marque.
Le Madman a en effet annoncé dans le cadre de son podcast sur SiriusXM qu'il a également convié trois guitaristes de légende, son ex-collègue de BLACK SABBATH Tony Iommi, Jeff Beck et Eric Clapton. Sans oublier Robert Trujillo (METALLICA) à la basse et la paire Chad Smith (RED HOT CHILI PEPPERS)-Taylor Hawkins (FOO FIGHTERS) à la batterie, comme sur sa dernière réalisation en date.
Si tout va bien, sa tournée européenne d'adieu – qui ne compte pas une seule date en France et repoussée à plusieurs reprises – devrait avoir lieu du 26 janvier au 14 mars prochains, et célébrer le retour de Zakk Wylde en live aux côtés du patron. Mais entre-temps, le chanteur va passer sur le billard pour une intervention au dos et à la nuque qui continuent de lui poser problème depuis sa chute en pleine nuit en 2019...
Enfin, Ozzy célèbre actuellement le 30e anniversaire de son incontournable « No More Tears » qui comprend plusieurs bonus, dont une version jusque-là inédite de "Hellraiser" en duo avec Lemmy.