
Le chanteur de JUDAS PRIEST a participé au single du "supergroupe" BAD PENNY, formé de l'ancien bassiste de QUEEN + Paul Rodgers Danny Miranda, du batteur de BLUE ÖYSTER CULT Jules Radino et du virtuose de la guitare et compositeur Mike Holtzman. L'ancien chanteur de JOURNEY, Steve Augeri et celui de QUEENSRŸCHE, Todd La Torre ont déjà participé à ce projet.
Rob Halford a pris du temps avant les répétitions de la nouvelle tournée de JUDAS PRIEST pour chanter en duo sur "Push Comes To Shove", un titre métallique, à retrouver ci-dessous, aux accents orientaux avec des guitares et une batterie syncopéee. « Cette chanson m’a ensorcelée » a déclaré Halford. « C'est mystérieux, sombre et sexy ». La chanteuse, auteure-compositrice, animatrice, actrice, artiste visuelle, réalisatrice, productrice et mannequin new-yorkaise, Militia Vox, décrite comme l'une des plus grandes chanteuses de sa génération, complète ce duo puissant.
« Danny et moi avons trouvé la musique et la mélodie pour ce titre », a déclaré Holtzman. « Nous savions que nous avions quelque chose de spécial... ces éléments exotiques de musique du monde, ce dialogue intérieur, ce groove lourd... il fallait juste des voix extraordinaires pour enfoncer le clou ! Nous sommes plus que ravis que Rob et Militia aient accepté de chanter dessus. Ils ont absolument tout tué ! »