
A la fin du mois, sortira aux Editions Des Flammes Noires, la biographie No Celebration de PARADISE LOST traduite en français sous le titre Il n'y aura pas de Célébration.
Cette histoire officielle de 360 pages comprend des témoignages des différents membres du groupe, qu'ils soient actuels ou d'anciens musiciens et qui ont contribué à la carrière passionnante des Anglais. Vous y trouverez aussi des récits de personnalités qui ont croisé le chemin de la formation ainsi que de nombreuses photos inédites.
Entrer dans la vie d'un des plus grands groupes du doom et gothic metal, c'est comme faire un voyage intemporel dans les coins reculés et brumeux de l'Angleterre, où le mystère et le tourment côtoient la beauté et le l'inspiration. Le livre revient sur 30 ans de gloire et de déboires, tant d'années de travail acharné, loin des sentiers battus mais toujours fidèle à leurs exigences fortes et leur caractère entier. Préfacé par Karl Willetts (BOLT THROWER, MEMORIAM), Il n'y aura pas de Célébration saura ravir les fans de PARADISE LOST mais aussi tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à la scène doom anglaise.
Pour pré-commander le livre : Il n’y aura pas de Célébration
Pour suivre l'actualité des Editions des Flammes Noires / Editions des Flammes Noires | Facebook / Twitter.com/EdtNoires