
Le groupe de Ocala, Floride, WAGE WAR, formé de Briton Bond au chant, Cody Quistad à la guitare rythmique et au chant clair, Seth Blake à la guitare, Chris Gaylord à la basse et Stephen Kluesener à la batterie, a annoncé sa prochaine tournée européenne en tête d'affiche.
Le groupe partira à cet automne pour le ''Manic Tour'', qui débutera le 28 septembre en Pologne et se terminera le 26 octobre à Londres. THE DEVIL WEARS PRADA et SIAMESE assureront les premières parties. Une passage à Paris, Petit Bain, est programmé le 8 octobre.
Les billets seront mis en vente le vendredi 25 mars à 10 heures à cet endroit : WageWarParis2022
« Nous sommes très excités à l'idée de retourner au Royaume-Uni et en Europe avec nos amis de THE DEVIL WEARS PRADA et SIAMESE ! Cela fait bien trop longtemps et nous vous promettons de vous offrir notre meilleur concert à ce jour ! » s'est enthousiasmé le groupe.
WAGE WAR, qui est actuellement en tournée avec SLIPKNOT dans le cadre du Knotfest Road Show aux États-Unis, a sorti son quatrième album « Manic » sur lequel le groupe a su trouver un équilibre délicat et bien conçu entre grooves, riffs et mélodies et a accumulé près de 300 millions de streams.
