Brett Tuggle est décédé le 19 juin des suites de complications liées à un cancer. Ex-claviériste de John Kay et STEPPENWOLF et du DAVID LEE ROTH BAND, dont il a fait partie de 1986 à 1994, il a aussi accompagné, deux décennies durant, FLEETWOOD MAC reformé, et joué en live avec de nombreux artistes, dont Jimmy Page, Steve Lukather, Steven Tyler, WHITESNAKE, Chris Isaak, Stevie Nicks ou encore Lindsey Buckingham.
Billy Sheehan, son ex-collègue de travail, lui a rendu un vibrant hommage sur ses réseaux sociaux en le qualifiant de « véritable "arme secrète" de l'album et de la tournée "Eat 'Em And Smile" » et en vantant également ses talents de chanteur et de compositeur ainsi que ses qualités humaines.
Brett avait 70 ans.
"Just Like Paradise" qu'il avait coécrit en 1988 avec David Lee Roth...
Au sujet de l'auteur
Laurence Faure
Le hard rock, Laurence est tombée dedans il y a déjà pas mal d'années. Mais partant du principe que «Si c'est trop fort, c'est que t'es trop vieux» et qu'elle écoute toujours la musique sur 11, elle pense être la preuve vivante que le metal à haute dose est une véritable fontaine de jouvence. Ou alors elle est sourde, mais laissez-la rêver…
Après avoir “religieusement” lu la presse française de la grande époque, Laurence rejoint Hard Rock Magazine en tant que journaliste et secrétaire de rédaction, avant d'en devenir brièvement rédac' chef. Débarquée et résolue à changer de milieu, LF œuvre désormais dans la presse spécialisée (sports mécaniques), mais comme il n'y a vraiment que le metal qui fait battre son petit cœur, quand HARD FORCE lui a proposé de rejoindre le team fin 2013, elle est arrivée “fast as a shark”.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs
pour mémoriser vos recherches ou pour réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus sur les cookies : mentions légales