
Par les temps qui courent, ça s'appelle presque une "sortie surprise". On vient en effet d'apprendre qu'un tout nouveau single d'Ozzy, "Patient Number 9", sur lequel apparaît Jeff Beck, sortira vendredi 24 juin. Un éclaireur qui figure sur le successeur de « Ordinary Man », sorti en 2020, qui devrait être disponible en septembre – si l'on en croit Sharon Osbourne, épouse et manageuse du double O.
Comme on vous l'indiquait en octobre dernier, Ozzy s'est entouré de nombreuses pointures sur son nouvel album studio. Outre l'ancien guitariste des YARDBIRDS, on retrouvera également à la guitare Tony Iommi, Eric Clapton, Zakk Wylde, ainsi que Robert Trujillo (METALLICA, ex-Ozzy Osbourne, SUICIDAL TENDENCIES et INFECTIOUS GROOVES) à la basse, les parties de batterie ayant été enregistrées par Chad Smith (RED HOT CHILI PEPPERS, CHICKENFOOT) et le regretté Taylor Hawkins (FOO FIGHTERS).
Côté santé, rappelons que la semaine dernière, le chanteur a subi une opération qualifiée de "vitale", visant à retirer et repositionner des broches dans ses cervicales, séquelles de sa très grave chute survenue à son domicile en 2019. Qui se sont ajoutées au gravissime accident de quad survenu en 2003 qui l'avait laissé en miettes. « Ozzy va bien et il est en voie de guérison » annonçait le lendemain sa femme sur ses réseaux sociaux. On lui souhaite un prompt rétablissement.
Rendez-vous vendredi pour découvrir le clip signé Todd McFarlane.