Après avoir annulé trois concerts en une semaine, WHITESNAKE a dû se résoudre à tirer un trait définitif sur son "Farewell Tour" européen.
Le guitariste Reb Beach, sur la touche depuis juin, a été le premier touché (sans que l'on sache exactement de quoi il souffre, même si tout porte à croire qu'il s'agit de la COVID) avant que « des problèmes de santé » de Tommy Aldridge, le batteur, n'entraînent l'annulation de l'apparition du groupe en Espagne samedi dernier.
Last but not least, c'est David Coverdale, victime d'une sinusite et d'une trachéite, comme il l'annonçait en début de semaine, qui a dû rester alité. Et comme ça ne va vraisemblablement pas mieux, l'ex-frontman de DEEP PURPLE a annoncé, hier vendredi soir, que WHITESNAKE se voyait dans l'obligation de mettre un terme à sa tournée européenne… Ce n'est qu'un au revoir ?
Le hard rock, Laurence est tombée dedans il y a déjà pas mal d'années. Mais partant du principe que «Si c'est trop fort, c'est que t'es trop vieux» et qu'elle écoute toujours la musique sur 11, elle pense être la preuve vivante que le metal à haute dose est une véritable fontaine de jouvence. Ou alors elle est sourde, mais laissez-la rêver…
Après avoir “religieusement” lu la presse française de la grande époque, Laurence rejoint Hard Rock Magazine en tant que journaliste et secrétaire de rédaction, avant d'en devenir brièvement rédac' chef. Débarquée et résolue à changer de milieu, LF œuvre désormais dans la presse spécialisée (sports mécaniques), mais comme il n'y a vraiment que le metal qui fait battre son petit cœur, quand HARD FORCE lui a proposé de rejoindre le team fin 2013, elle est arrivée “fast as a shark”.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs
pour mémoriser vos recherches ou pour réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus sur les cookies : mentions légales