Extrait de son cinquième album « Impera », qui rend largement hommage aux années 70, le groupe GHOST a mis en ligne la vidéo de ''Spillways" et son introduction au piano qui a rappelé à certains d'entre vous celle de "All For Leyna" de Billy Joel. Elle se transforme rapidement en un morceau de rock intelligemment construit. Un nouveau single solide pour poursuivre la série de chansons du groupe en tête des radios rock tels "Call Me Little Sunshine" et "Hunter's Moon", portant le total de la carrière de GHOST à cinq numéros 1 consécutifs.
La vidéo est signée par le réalisateur Amir Chamdin et pour vous perdre dans son monde cinématographique, elle est visible ci-dessous.
Concernant d'autres nouvelles audiovisuelles au sujet de GHOST, MTV est actuellement au milieu d'une diffusion massive du rituel "Live From The Ministry", composé de 6 chansons du groupe suédois dans son intégralité sur MTV Live.
Enfin, pour les fidèles nord-américains qui attendent avec impatience de revoir GHOST en chair et en os, Papa Emeritus IV et les Nameless Ghouls apporteront une fois de plus leur show pour la prochaine étape de leur ''Imperatour'', qui verra GHOST en tête d'affiche pour 19 dates aux États-Unis et au Canada (plus une apparition au Blue Ridge Rock Fest en Virginie).
La tournée débutera le 26 août à la Pechanga Arena de San Diego et se terminera le 23 septembre au Resch Center de Green Bay.