
En ces temps sombres qui nous entourent, alors que les nuages obscurcissent le soleil et que les mauvais présages abondent, GHOST signe son retour en Europe en annonçant sa plus grande tournée à ce jour.
GHOST est indiscutablement LE groupe dont l'ascension fulgurante ne laisse aucun doute. Son hard rock saupoudré de saveurs pop délicieusement ensorcelantes, a permis aux Suédois de s'attirer les faveurs d'un public de plus en plus large, à travers des hit-singles irrésistibles tels que "He Is", "Square Hammer" ou "Rats". Les séduisants atouts de ses albums ont été salués par l’ensemble des médias spécialisés ou non.
La scène est l'autre domaine où GHOST excelle. Proposant des shows sombrement extravagants et parfaitement orchestrés, le groupe ne compte plus les concerts complets dans l'hexagone. Ses passages en haut des affiches du Hellfest ou du Download ont laissé des traces indélébiles dans la mémoire des fans. En mai 2019, METALLICA l'avait même spécialement invité sur son concert au Stade de France. Lauréats d'un Grammy Awards, les destriers noirs de GHOST sont désormais menés par Papa Emeritus IV. C'est donc sous sa fascinante houlette que le public français va pouvoir, une fois de plus, succomber aux charmes envoûtants de ce groupe pour le moins unique.
L'Imperatour – France 2023 avec les Canadiens SPIRITBOX en première partie, passera par les villes suivantes :
21 mai – Rouen – Zénith
22 mai – Lyon – Halle Tony Garnier
23 mai – Toulouse – Zénith Toulouse Métropole
25 mai – Rennes – Le Liberté
26 mai – Lille – Zénith Arena
28 mai – Strasbourg – Zénith Europe
30 mai – Nice – Palais Nikaia
Prévente jeudi 3 novembre à 10h sur ce lien : Ghost-France-2023