
ATREYU sortira un nouvel EP intitulé « The Hope Of A Spark », le 14 avril prochain sur le label Spinefarm Records. Le clip officiel de "Watch Me Burn" qui en est extrait peut être vu ci-dessous.
"Watch Me Burn" est en quelque sorte le phénix de l'EP à venir, il résiste à l'épreuve du feu de la vie, s'en élève et lance un appel aux armes pour que l'espoir renaisse des braises et des cendres encore fumantes... « Pour moi, c'est une chanson sur la purification par le feu. », explique le bassiste Marc ''Porter'' McKnight. « Quoi qu'il vous tombe sur le coin de la gueule, ne vous laissez pas abattre... brûlez-le ! Utilisez-le, tirez-en des leçons, allez de l'avant et grandissez ! »
« C'est une chanson qui s'adresse à chacun d'entre nous, mais qui est aussi incroyablement pertinente pour le parcours du groupe. », ajoute le chanteur Brandon Saller, qui entame le refrain fédérateur comme un cri de défi : « Même quand les flammes s'élèvent, je me battrai jusqu'à ce que je sois mort. »

Track-listing de « The Hope Of A Spark » :
01. Drowning
02. God Devil
03. Capital F
04. Watch Me Burn
Cet EP de 4 chansons incarne tout ce qu'ATREYU est devenu au fil de sa carrière, tout ce qu'il signifie et représente. Mais il marque aussi le début du prochain chapitre de l'histoire du groupe, peu à peu les différentes pièces d'un vaste puzzle se mettent en place...
Produites par John Feldmann, les nouvelles compositions explorent la réflexion et la rumination mentale sur les pressions, les plaisirs et les douleurs de la vie moderne, chaque morceau représentant un instantané d'expériences profondément personnelles, vécues et partagées.
La suite s'annonce donc particulièrement intéressante car après l'eau et le feu...
Les précommandes de l'EP sont disponibles ici : Atreyu.TheHopeOfASpark