Le groupe légendaire de Los Angeles ALCATRAZZ a dévoilé aujourd'hui la vidéo de son nouveau single "Bring On The Rawk". Le titre est extrait du prochain album, « Take No Prisoners », qui sortira ce vendredi 19 mai chez Silver Lining Music. "Bring On The Rawk" est une ode puissante au fait d'être sur la route, de voyager à travers le monde en jouant de la musique, et une promesse provocante et puissante d'apporter le ''Rawk'' aux masses ! C'est la dernière chanson de l'album « Take No Prisoners » et il ne fait aucun doute qu'ALCATRAZZ est capable de finir le voyage dans un éclat de gloire tout en bottant des fesses !
« Hier, j'ai navigué entre l'Espagne et le Maroc et j'ai vu Gibraltar de près... se souvient Gary Shea, le bassiste fondateur d'ALCATRAZZ. Je me promets d'apporter le Rawk là-bas et partout où je le pourrai avec notre nouvel album « Take No Prisoners »... Nous nous promettons de le jouer fort et fièrement. À bientôt en tournée ! »
« Take No Prisoners » est le sixième album studio d'ALCATRAZZ et voit le groupe s'envoler avec énergie et explorer une certaine progression mélodique. Le disque est composé de dix chansons charismatiques et percutantes, chacune contenant la fusion unique du rock américain classique et de l'attitude du heavy metal britannique. Le premier single, "Don't Get Mad... Get Even", voit le groupe collaborer avec les légendaires GIRLSCHOOL pour un single puissant, tandis que "Little Viper" utilise une guitare tranchante, à la manière de DIO. Le groupe montre également son côté plus calme et plus expansif avec l'épique "Strangers". Avec « Take No Prisoners », il est clair qu'ALCATRAZZ est déterminé à rattraper le temps perdu, fonçant à toute allure vers l'avant...
Track-listing de « Take No Prisoners » :
01. Little Viper
02. Don't Get Mad...Get Even (Feat. GIRLSCHOOL)
03. Battlelines
04. Strangers
05. Gates Of Destiny
06. Alcatrazz
07. Holy Roller (Love's Temple)
08. Power In Numbers
09. Salute The Colours
10. Bring On The Rawk
Composé de Doogie White (chant), Joe Stump (guitare), Jimmy Waldo (claviers), Gary Shea (basse) et Larry Paterson (batterie), et produit par Giles Lavery et Waldo, « Take No Prisoners » est un album de rock classique qui s'appuie sur les traditions d'ALCATRAZZ : des guitares techniquement excellentes, des rythmes tonitruants, et le genre de voix et d'aura générale qui évoquent DIO et RAINBOW. Et, bien sûr, un ALCATRAZZ en pleine forme, dont la carrière est en train de prendre les proportions d'un Benjamin Button.
"Bring On The Rawk" a été réalisé et monté par Danny Merton, qui s'est également occupé de la caméra, avec l'aide de Kerry Stringer.