

Avec une performance vocale exceptionnelle, des riffs de guitare heavy, des éléments électroniques et un refrain incroyablement accrocheur, FIXATION a sorti son tout nouveau single "Flat Earth". Ce dernier présente un son plus pop que les précédents, tout en restant fidèle à la nature post-metal et atmosphérique qui caractérise le groupe. Un refrain massif et intense pour ce "Flat Earth", formaté pour les festivals d'été et qui invite le public à sauter et à danser.
« "Flat Earth'' est un morceau qui plonge dans l'esprit des gens qui se persuadent de croire aux théories du complot. Des gens qui sont tellement centrés sur leur propre perception de la vérité qu'ils refusent de voir les choses autrement. Les paroles résument bien la situation : "Même s'ils le voient, ils ne le croiront probablement pas." », a commenté le groupe.
FIXATION a fait ses débuts en 2020 et s'est depuis positionné comme l'un des nouveaux groupes internationaux les plus prometteurs. Ils ont reçu des éloges de toute part et se sont forgés une réputation pour leur talent brut et leur musique. Le groupe norvégien sortira son premier album très attendu « More Subtle Than Death » le 8 septembre chez Indie Recordings et se produira notamment au QStock (Finlande), Download (Angleterre), Raumarock (Norvège) et Rock Imperium (Espagne).
FIXATION, qui avait rejoint la tournée européenne de Devin Townsend début 2023, se produira en octobre avec ANNISOKAY, marquant sa deuxième tournée européenne cette année, tournée qui passera donc par Paris le 10 octobre à La Boule Noire.