
La formation OSM originaire de La Rochelle et Poitiers débute son parcours en 2018 et délivre des chansons stoner-rock teintées de metal. Durant ses premiers concerts et tremplins, OSM reçoit un très bon accueil du public et du jury. Après avoir remporté plusieurs prix et récompenses, le groupe est choisi lors du festival Les Expressifs à Poitiers pour représenter la France lors d’un échange international avec le Mano Festival de Marbourg (Allemagne) et le Twinfest de Northampton (Angleterre). OSM défendra son premier EP « Which Way » aux côtés de POGO CAR CRASH CONTROL, HYPNO5E, LDDSM oubencore KADINJA.
Le 2e EP « Plagued By Doubts » paru chez Klonosphere le 28 avril dernier, est une vision satirique du monde actuel, un constat amer de la condition humaine, de ses incohérences et de ce qu’elles impliquent. La rage, la colère, l’impuissance, le désespoir, la pression constante, toutes ces chimères sont exprimées à travers une subtile succession de nuances. Un metal progressif sombre, lourd et puissant caractérise particulièrement ce disque, résolument plus personnel.

Track-listing :
01. Plagued By Doubts
02. Stuck In a Wrong Place
03. Why Always More ?
04. Drown By Myself
05. Abyssal...
06. ...Loudness
Vous pouvez vous procurer l'EP en suivant ce lien : OSM-plagued-by-doubts
« Plagued By Doubts » a été enregistré aux Studios du Riveau, mixé par Chris Edrich, connu pour son travaille d'ingénieur du son pour Devin Townsend, THE OCEAN, LEPROUS, KADINJA, KLONE... et masterisé par Pierrick Noël, formant tous les deux, 1543 Brothers.
Aujourd'hui, le groupe OSM vous propose en avant-première de découvrir la vidéo d'une version ''Live Session'' du titre ''Stuck In a Wrong Place'', réalisé et montée par Eliot Remblier, Mixé et masterisé par David Bardot de Z-Mood, filmé par Tom Afonso, Louka Florent et Martin Ferrer de l'ESCAT. Cette vidéo a été tournée au Studio des Riveaux en janvier 2023.
Facebook.com/OverstrangeMood