
Le groupe de hard rock australien, WOLFMOTHER, aux intonations à la fois blues, stoner et expérimentales, se forme en 2000 à Sidney. Emmené par Andrew Stockdale et sa reconnaissable entre mille, le style du trio est un subtil mélange entre BLACK SABBATH, LED ZEPPELIN ou encore DEEP PURPLE.
Un premier EP en 2004, suivi d'un premier album éponyme très attendu un an plus tard produit par Dave Sardy, réputé pour son travail avec OASIS, Marylin Manson, RED HOT CHILI PEPPERS entre autres, le groupe séduit les médias du genre et trouve son public. Le sixième disque de WOLFMOTHER intitulé « Rock Out », est paru le 12 novembre 2021. Un album auto-produit et façonné durant la pandémie, qui a été un véritable voyage cathartique pour Stockdale, le chanteur et guitariste, l’aidant à traverser cette période que tout le monde a malheureusement connu.
En 2023, WOLFMOTHER est de retour à Paris pour un concert unique au Trianon le 6 juillet prochain ! Andrew Stockdale sera accompagné de Hamish Rosser à la batterie et Bobby Poulton à la basse et aux claviers.
A cette occasion, AEG, en partenariat avec HARD FORCE, vous offre la possibilité de gagner votre invitation pour ce concert du trio au Trianon. Pour participer il vous suffit d'envoyer ''WOLFMOTHER'' avec vos nom & prénom à concours@hardforce.com, un tirage au sort aura lieu le mardi 4 juillet à 20h.
Pour information, la billetterie est toujours disponible en suivant ce lien : Wolfmother-Paris-2023
