
Le Næstved Metalfest a communiqué les derniers détails de son édition 2023, qui aura lieu la semaine prochaine, les 24, 25 et 26 août.
Les ventes de billets pour cette édition sont déjà nettement supérieures à celles de l'année dernière et les attentes sont élevées de la part des organisateurs, qui espèrent un temps magnifique et une ambiance exceptionnelle lorsque le Næstved Metalfest 2023 ouvrira ses portes pour trois jour.
La capitale de la région du Zealand du Sud, Næstved, sera envahie par 24 groupes venus d'Angleterre, d'Italie, de Suède, de Norvège, d'Israël, d'Espagne, de Hongrie et du Danemark. Il s'agit de l'un des festivals Open Air les plus ambitieux jamais organisés sur le sol danois, avec des fers de lance tels que les Britanniques PARADISE LOST, les Italiens LACUNA COIL, les Suédois GRAVE et l'élite du metal danois, avec une attention particulière pour ILLDISPOSED, GHOST IRIS, ARTILLERY, Nicklas Sonne et DEFACING GOD.
En plus de la musique, il y aura une grande sélection de bars avec un large assortiment, des stands de nourriture, des food-trucks, un stand officiel de merchandising des groupes du festival, un espace détente et restauration avec des DJ et un marché intérieur du disque où vous pourrez trouver des disquaires du pays et de l'étranger. En outre, le festival s'agrandit pour inclure une zone de microbrasserie avec sept des principales brasseries et marques de bière du Danemark.
La 5e édition du Næstved Metalfest #5 aura lieu au Grønnegade Kulturcenter et pourra accueillir jusqu'à 3000 personnes. Le jeudi, l'accès n'est possible qu'à l'achat d'un billet de 3 jours - et si vous, en tant que festivalier, choisissez de venir le jeudi, vous avez la possibilité de ne pas faire la queue le vendredi et d'obtenir un bracelet, un t-shirt, et d'acheter exclusivement des produits dérivés avec une réduction de 50% et de goûter la bière officielle du Næstved Metalfest de cette année mais aussi de voir quatre groupes en live. Pour infos : un train à grande vitesse relie Næstved à la gare centrale de Copenhague, donc en 40 minutes seulement.
Les billets coûtent 799 DKK (107,22 euros) pour les trois jours et 449 DKK (60,25 euros) pour une journée. Ils peuvent être achetés en suivant ce lien : Billetto.dk-Naestved-Metalfest-2023