
Les Editions des Flammes Noires publient fin novembre la traduction française du livre de 350 pages contant la fabuleuse histoire d’ULVER, groupe norvégien aux multiples casquettes.
L’Histoire d’Ulver, Wolves Evolve, en six chapitres et trois détours écrit par Tore E. Espedal avec ULVER et traduit par Emmanuel Reymond, vous fera part de l’évolution d’un groupe de black metal qui a peu à peu évolué vers des sons bien plus variés tels que le pop-rock, le dark-folk ou encore l’electro.
La biographie proposée est complète et bien menée avec en plus, des entretiens avec les membres de la formation, de belles photos de concerts, de scènes de vie ou de flyers promotionnels, des textes sur la musique du groupe et une retranscription fidèle de la riche carrière d’un ULVER sans frontières.
De leurs débuts, dans les années 90, à la parution du très poétique album « Flowers Of Evil » en 2020, vous pourrez vous plonger dans l’épopée d’une musique aussi intéressante qu’intelligente.
Les précommandes sont ouvertes et elles se verront gratifiées en plus d’une carte signée par le groupe et d’un fourreau unique à la version française. Il n’y a plus à hésiter.
Pour pré-commander L’Histoire d’Ulver, Wolves Evolve : L’Histoire D’Ulver
Pour suivre l’actualité des Editions des Flammes Noires : edt-flammes-noires.com / Twitter.com/EdtNoires / Facebook.com/edtflammesnoires
Pour discuter lectures, rejoignez le groupe facebook Lectures et metal.
