Fondée en 2022, la formation francilienne naît sur des cendres chargées de soufre, et de rage créative. Véritable mutation de RÃGARÃJA et fusion avec PROXYMA, SOU[F]FRE affiche l'ambition de devenir une valeur sûre de la scène metal hexagonale.
Au sein de cette dystopie quotidienne, plongé entre cyber-addiction, et hyper-émotion SOU[F]FRE dépeint notre réalité de façon acérée et prône à la première personne : liberté, vigueur, humilité, et résilience. SOU(F)FRE est un masque porté par une armure faite d'un metal granuleux, violent, sincère, emprunt de mélodies teintées d'une furieuse compassion mélancolique.
Inspiré par les références françaises dans son genre (MASS HYSTERIA, SIDILARSEN, LOFOFORA) SOU[F]FRE embrasse la nouvelle vague prometteuse (ASHEN, SOLITARIS, TEN56...) avec ses thématiques, ses sonorités et ses textures résolument modernes.
Le groupe SOU[F]FRE prêche sa différence par une écriture lyrique poétique, chante dans la langue avec laquelle vous ressentez, celle avec laquelle vous rêvez comme vous espérez. SOU[F]FRE vous parle en français...
Avant la sortie de son premier EP « Dévotion/Connexion » prévu pour janvier prochain et un album de 9 à 11 chansons en cours d'écriture et programmé pour l'automne 2024, SOU[F]FRE partage aujourd'hui en avant-première pour les lecteurs et lectrices de HARD FORCE, son premier clip pour le titre ''La Mémoire de la Peau'' à découvrir ci-dessous.