
Il y a le black metal et le death metal. Et puis, il y a NECROWRETCH, un groupe qui combine le meilleur des deux mondes dans une musique venue tout droit des profondeurs de l'enfer. Après avoir imposé son rythme avec des albums tels que « Satanic Slavery » et « The Ones From Hell », NECROWRETCH est de retour et prêt à ouvrir un nouveau chapitre de blast-beats enflammés et de riffs de guitare... tordus.
Aujourd'hui, le groupe annonce la sortie de son 5e album « Swords Of Dajjal », le 2 février 2024 chez Season Of Mist, avec un nouveau single. Poursuivant son exploration du satanisme et de l'imagerie antithéiste, ce nouvel album est une manifestation musicale de l'antéchrist lui-même.

Track-list de « Swords Of Dajjal » :
01. Ksar Al-Kufar
02. The Fifth Door
03. Dii Mauri
04. Swords Of Dajjal
05. Numidian Knowledge
06. Vae Victis
07. Daeva
08. Total Obliteration
Maintenant complété à la basse par R. Cadaver (ancien chanteur de CADAVERIC FUMES) qui a officiellement rejoint le groupe une fois l'enregistrement terminé après avoir joué en tant que membre de session live pendant les deux dernières années, et armé de son album le plus complexe et le plus intense de sa carrière, NECROWRETCH est sur le point de brandir son épée destructrice et d'exterminer tout ce qui se trouve à portée de vue.
Le nouveau single "Numidian Knowledge", à découvrir ci-dessous, est une fusion tumultueuse de basse jouée frénétiquement, de riffs de guitare extrêmes mis à nu et de lignes de chant hurlantes interprétées par Vlad.
Précommandez l'album « Swords Of Dajjal » ici.