Vous avez adoré ANTECHAOS et vous connaissez sans doute SEYMINHOL et OLDEN WORLD LIMIT. Différents membres de ces groupes reviennent cette année avec le rap de 3F dans une nouvelle formation regroupée sous le nom de PROJET SCANDALE.
Ce collectif aux horizons variés propose un mélange de metal et de rap dont l’objectif est de dénoncer les maux de notre société et de l’être humain en général. Avant de sortir un premier Ep de cinq titres en 2024, PROJET SCANDALE dévoile son premier single intitulé "Sans Espoir" qui traite de la tentation de se faire alors justice soi-même lors du constat d’une inaction de la justice républicaine.
Entre rap scandé, growls hurlés, metal chanté et voix féminine susurrée, PROJET SCANDALE est une série de morceaux où la limite musicale n'existe pas ! Tout les coups sont permis ! Nombreux sont les artistes qui y participent pour mettre leur grain de sel, peu importe le style de chacun... le premier titre donne un aperçu de la musique sans frontières voulu par ce nouveau projet. A découvrir sans limite.
Artistes :
Tarek (3F)
Mateus (L'As 8 / Mateus 146)
IOF (Producteur / Compositeur)
Nicolas Pélissier, Christophe Billon-Laroute, Maxime Boriolo (Antechaos / Seyminhol)
Kevin Kazek (Seyminhol / Symakya)
Max Cifarelli, Max Tedesco (Olden World Limit)
Nathanael Pélissier (Guitariste)