
KILL THE THRILL, formé en 1989, est composé de Nicolas Dick au chant, à la guitare et au lap-steel, et de Marylin Tognolli à la basse pour ses membres fondateurs. Issue de la noisy-wave française du début des années 90, sa musique est souvent décrite comme sombre, abrasive et hypnotique, pleine de moments épiques, avec un son dense et riche mélangeant des éléments de rock industriel, de post-punk, de dark new wave et de metal expérimental, conçu au cours des 30 dernières années.
Forger une atmosphère aussi rêveuse que chaotique, avec de multiples ambiances, c'est le chemin de KILL THE THRILL qui entrelace des paysages sonores orchestrés, enrichis d'innombrables arrangements, jouant sur les failles pour créer une œuvre unique et personnelle, si loin de tout et si proche de tous. Les vidéos des deux premiers singles du cinquième album, « Autophagie », ont plongé le public dans un rêve cinématographique qui donnerait des cauchemars à David Lynch.

Track-listing de « Autophagie » :
01. Tout va bien se Terminer
02. A la Dérive
03. Le Dernier Train
04. Autophagie
05. Capitan
06. Cluster Headache
07. Les Enfants Brûlent
08. Je suis Là
09. Ahan
Line-up
Nicolas Dick - Chant, Guitare
Marylin Tognolli - Basse
François Rossi – Batterie
Aujourd'hui, KILL THE THRILL publie une autre vidéo hypnotique pour son nouveau single ''A la Dérive'' avec lequel, selon Nicolas Dick & Marylin Tognolli, le groupe plonge dans l'inhumanité de la survie et du déracinement. « La force narrative du morceau nous colle à la rétine avec un sentiment d'urgence. »
« Autophagie » sortira le 26 janvier chez Season Of Mist.