Le groupe ROYAL REPUBLIC a partagé un nouveau single intitulé "Ain't Got Time", un hymne boogie rock'n'roll entraînant. Garanti pour remplir le dancefloor, ce nouveau morceau est le dernier extrait de son prochain album « LoveCop », qui sortira le 7 juin chez OMN Label Services. Vous pouvez précommander l'album en suivant ce lien : LoveCop
« Nous avons fait ce morceau rock'n'roll pour stresser tout le monde sur le fait qu'il n'y a pas assez d'heures dans une journée pour faire quoi que ce soit. Mais il faut passer du temps pour faire du temps, et il faut faire du temps pour faire l'amour. Alors, prenez du temps pour vous, servez-vous un verre et mettez cette chanson à fond ! » a commenté le groupe.
Ce nouveau single, accompagné d'une vidéo en mode aérobic pour vous faire bouger, fait suite à la sortie de la ballade intergalactique "Lazerlove" et la chanson-titre de l'album "LoveCop".
Produit par Adam Grahn et Michael Ilbert dans les légendaires Hansa Studios de Berlin, « LoveCop » sera le cinquième album studio du groupe. On y retrouve l'audace, l'effronterie et le brio du groupe, qui traverse les genres sans effort pour offrir sa propre marque de ''bon temps rock'' contagieux infusé de power-disco.
Brisant toutes les normes du rock'n'roll depuis 2007, le quatuor suédois est composé d'Adam Grahn (chant), Hannes Irengård (guitare), Jonas Almén (basse) et Per Andreasson (batterie), se prépare pour une série de concerts en tête d'affiche pour la fin de l'année 2024 dont une date au Zénith de Paris en partenariat avec HEAVY1 le 16 novembre.