
C'est un retour aux sources pour HIGHLY SUSPECT avec son nouvel album « As Above, So Below » annoncé pour le 19 juillet chez Roadrunner Records. Le groupe du Massachusetts, plusieurs fois nommé au Grammy Awards, y délivre la musique la plus organique qu'il aie composé depuis de nombreuses années, véritable hommage à ses débuts et à ses influences blues-rock, le tout mettant en lumière de la plus belle des façons la voix de Johnny Stevens.
Avec « As Above, So Below » HIGHLY SUSPECT invite ses fans à un voyage sonore qui mêle les guitares, les mélodies de piano et les synthé décales qui caractérisent le groupe, avec un nouveau sens de l'introspection et de l'exploration.

Track-listing de « As Above, So Below » :
01. Summertime Voodoo
02. Suicide Machine
03. The Blue-Eyed Devil
04. Mexico
05. Plastic Boxes
06. Melatonia
07. The Reset
08. Run For Your Death (More Pills)
09. Champagne At Our Funeral
10. The 8th Of October (To August 17th)
11. Then, Mickey 2
Pour marquer l'annonce de ce nouvel album, HIGHLY SUSPECT a dévoilé le premier single ''Summertime Voodoo''. « Si ma vie est un livre, cet album en est le premier chapitre et ce single est le paragraphe d'introduction de ce premier chapitre. » a déclaré Johnny Stevens.
Après des passages remarqués à l'Elysée Montmartre, au Bikini de Toulouse et au festival Lollapalooza Paris, le groupe est plus que jamais prêt à en découdre en compagnie de son public.
Ecoutez ''Summertime Voodoo'' :