
Le mois dernier, HIGHLY SUSPECT, composé de Johnny Stevens (chant, guitare), Ryan Meyer (batterie, chant), Rich Meyer (basse, chant), Matt Kofos (guitare), et Mark Schwartz (claviers/guitares), a annoncé son nouvel album « As Above, So Below », qui sortira le 19 juillet chez Roadrunner/Elektra/Warner Music.
Ce prochain album promet de poursuivre la tradition du groupe de repousser les limites et de défier le statu quo dans le genre rock alternatif. Avec « As Above, So Below », HIGHLY SUSPECT invite les auditeurs à un voyage sonore qui mêle les guitares puissantes, les mélodies de piano envoûtantes et les synthétiseurs décalés qui caractérisent le groupe, avec un nouveau sens de l'introspection et de l'exploration. Cet album est prêt à captiver à la fois les fans de longue date et les nouveaux venus avec son énergie brute et son lyrisme qui pousse à la réflexion.
Track-listing de « As Above, So Below » :
01. Summertime Voodoo
02. Suicide Machine
03. The Blue-Eyed Devil
04. Mexico
05. Plastic Boxes
06. Melatonia
07. The Reset
08. Run For Your Death (More Pills)
09. Champagne At Our Funeral
10. The 8th Of October (To August 17th)
11. Then, Mickey 2
Après son premier single "Summertime Voodoo", HIGHLY SUSPECT a dévoilé un nouvel extrait de « As Above, So Below » avec "The Blue-Eyed Devil", un titre fidèle à la nature du groupe, marqué par des guitares mises en avant et des synthés gonflés. La voix mélodieuse de Johnny Stevens est le point d'orgue de cette chanson rock parfaitement enveloppée.