Un an après avoir signé "Je ne t'ai jamait autans aimé" pour la SPA, qui était présente pour la première fois au Hellfest avec son Love sHELLter en 2023, ULTRA VOMIT (mais où est Manard ?) a remis le couvert en tant que backing-band de Didier Wampas pour une version inédite de son "Manu Chao", toujours pour le compte de la Société Protectrice des Animaux.
Une façon de sensibiliser les festivaliers à la cause animale et de leur donner – peut-être – envie d'adopter ou de faire un petit don pour aider les refuges déjà saturés à la veille des vacances. A noter cette année la création de la Tomb'HELLa où l'on pourra gagner une guitare dédicacée par MASS HYSTERIA, la tenue dédicacée de Didier Wampas, ainsi qu'une multitude de CD, vinyles et autres objets collectors signés par les groupes. Sans oublier un pass 4 jours pour le Hellfest 2025 ! Pour y participer en achetant un ou plusieurs tickets, cliquez sur ce lien jusqu'au 30 juin. L'intégralité de l'argent récolté sera reversé à la SPA.
Profitons-en au passage pour signaler, même si ça n'est pas l'œuvre de la SPA, la création du 3677, un numéro de téléphone pour dénoncer les cas de maltraitance animale.
Dans un registre plus purement musical, rappelons que « Le Pouvoir de la Puissance » d'ULTRA VOMIT sera dans toutes les bonnes crémeries le 27 septembre et que la vidéo de la chanson-titre est à retrouver sous celle de "Manu Chao".