Pour leur première incursion dans le monde du metal, les organisateurs de The Walking Bass ne se sont pas trompés. Spécialistes de soirées Hard Techno Music à Marseille depuis 2018, ils ont décidé d'ouvrir leurs horizons musicaux, les deux univers ayant en commun leur puissance sonore, leur intensité et leur impact auprès d'un public de passionnés.
Ainsi, après une soirée au Parc Chanot le 31 octobre et une deuxième à l'Espace Julien le lendemain, placées sous le signe de leur domaine de prédilection, c'est le Dock des Suds qui accueillera le 2 novembre leur première soirée 100 % metal avec MASS HYSTERIA en tête d'affiche, SHAÂRGHOT, HORSKH et VIOLENCE. Quatre groupes incontournables de la scène française qui ont la particularité d'inclure des sonorités indus et electro dans leur son.
Une initiative à saluer et, surtout, à soutenir, car de votre présence peut dépendre l'avenir de cette soirée metal à Marseille.
Ouverture des portes à 19h, début des hostilités à 19h30.
Tarifs : 25 € en ligne (hors frais de location), 35 € en late (quelques jours avant la soirée et le soir du concert). Disponibles dans le réseau habituel ainsi que sur Thewalkingbass.fr/metal ou Thewalkingbass.fr pour les 3 jours.
Contact : nico@thewalkingbass.fr