
Destiné à une grande réussite depuis sa formation en 1999, BLEEDING THROUGH a connu une carrière longue et riche, parsemée d'étoiles, se consacrant à offrir aux fans du monde entier une infusion dévastatrice, mais mélodique et envoûtante, de metal et hardcore. Mais avant tout, le groupe de Californie du Sud est resté fidèle à lui-même. BLEEDING THROUGH qui vient de dévoiler un tout nouveau single, ''Dead But So Alive'' sur le label SharpTone Records, a influencé plusieurs générations d'artistes depuis ses débuts et continuera sans aucun doute à inspirer les fans et les artistes pendant de nombreuses années.
Ce nouveau single de BLEEDING THROUGH fait suite à ''Our Brand Is Chaos'' sorti plus tôt cette année et arrive juste avant le retour anticipé du groupe sur scène au Furnace Fest 2024 à Birmingham, Alabama, le 4 octobre. Ce titre brûlant est un autre avant-goût de ce qui est à venir sur le prochain album du groupe, qui n'a pas encore été annoncé.
« ''Dead But So Alive'' est une chanson plus personnelle pour moi. A déclaré le chanteur Brandan Schieppati. Je me bats contre la bipolarité et c'est quelque chose dont je parle ouvertement dans ma vie. Cette chanson parle de la vie quotidienne et parfois de la laideur de la maladie mentale. Il faut un système de soutien solide autour de moi pour vivre cette vie et j'ai ma famille et un groupe extraordinaire autour de moi qui me font me sentir vivant alors que je me sens parfois mort. »