Après sa récente tournée avec LAMB OF GOD et MASTODON et sa première tournée européenne en tête d'affiche plus tôt cette année, Kerry King et son nouveau groupe - le batteur Paul Bostaph (SLAYER), le bassiste Kyle Sanders (HELLYEAH), le guitariste Phil Demmel (MACHINE HEAD) et le chanteur Mark Osegueda (DEATH ANGEL) - prendront la route pour une tournée de vingt-huit dates intitulée ''North American Headline Tour 2025''. Cette tournée a pour but de poursuivre la promotion du premier album solo de Kerry King, « From Hell I Rise », paru en mai dernier chez Reigning Phoenix Music. Avec MUNICIPAL WASTE en invité spécial et ALIEN WEAPONRY en première partie, la tournée débutera à San Francisco le 15 janvier 2025 et se terminera au House Of Blues de Las Vegas le 22 février.
Le tout nouveau clip de Kerry King pour le titre ''Where I Reign'', a également été mis en ligne aujourd'hui. Tournée en noir et blanc, la vidéo a été réalisée par Jim Louvau, qui a également réalisé les vidéos de ''Residue'' et ''Toxic''. « Je voulais capturer la fureur et l'énergie du groupe en live, a déclaré Louvau. Une intensité qui correspond, d'un point de vue visuel, à l'intensité de la chanson et à l'énergie que le groupe déploie chaque soir en tournée, et je pense que nous y sommes parvenus. Il y a des photos dans la vidéo qui montrent aussi du mouvement et de l'énergie, et j'essayais vraiment de donner vie à cette énergie dans un contexte live, ce qui est différent des deux autres vidéos qui ont été réalisées en studio et qui étaient un peu plus dans un environnement contrôlé. »
Cette vidéo a donc permis aux musiciens d'être eux-mêmes et de montrer ce que le groupe peut offrir en concert... « Reprendre la route pour la première fois en cinq ans n'était pas exactement comme faire du vélo, c'est sûr, a reconnu Kerry King. Je n'ai jamais eu autant de temps libre, mais les premières tournées avec mon nouveau groupe - au Royaume-Uni et en Europe, puis en Amérique - ont été de véritables explosions. Nous serons en tête d'affiche lors de la prochaine tournée, donc nous jouerons plus longtemps qu'avec LAMB OF GOD et MASTODON. Nous avons une petite courbe d'apprentissage, donc nous commencerons à répéter la première semaine de novembre. Et nous pourrions ajouter une chanson supplémentaire de SLAYER dans le set et apprendre une ou deux reprises. »