
Juste avant la sortie de son troisième album solo « The Art Of Letting Go » ce vendredi 11 octobre, le chanteur, guitariste et auteur-compositeur Myles Kennedy dévoile "Saving Face", son dernier single. Connu également pour son travail avec Slash and the Conspirators en plus de ses activités solo, le chanteur d'ALTER BRIDGE est au centre de "Saving Face" avec son riff de guitare entraînant, enrichi par la basse de Tim Tournier et la batterie de Zia Uddin, en faisant un morceau de rock captivant avec un refrain mémorable.
La chanson parle de s'affirmer dans le monde, peu importe les influences extérieures qui tentent de perturber les choses, et aborde la sagesse et la maturité acquises dans la vie, aussi essentielles que la légèreté de la jeunesse. "Saving Face" est dès maintenant disponible sur toutes les plateformes de streaming dans le monde entier, accompagné visuellement d'une lyric-video animée à voir ci-dessous.
Du riff mélodique du titre principal "The Art Of Letting Go" à la puissante conclusion de l'album "How The Story Ends", Myles Kennedy impressionne à la fois les nouveaux et les fidèles fans avec des chansons exceptionnelles. Des titres comme "Mr. Downside", "Miss You When You’re Gone" et "Eternal Lullaby" illustrent également le talent narratif incomparable qui est devenu synonyme de tous les projets de Myles. Le premier single de l'album "Say What You Will", domine actuellement les classements américains Active Rock en tant que single le plus diffusé de sa carrière solo jusqu'à présent, se classant dans le Top 20.
Retrouvez l'interview de Myles Kennedy dans le dernier épisode de METAL XS sous la lyric-video, et en concert au Cabaret Sauvage à Paris le samedi 23 novembre.

