
LANDMVRKS annonce la sortie de son nouvel album « The Darkest Place I've Ever Been » le 25 avril prochain chez Arising Empire. Un nouvel album réunissant onze chansons et qui s'annonce comme un tournant majeur dans la discographie de l'inarrêtable formation marseillaise. Leur œuvre, également, la plus personnelle et ambitieuse à ce jour qui promet de repousser les limites tout en restant fidèle à l'intensité brute qui a conquis le cœur des 680 000 auditeurs mensuels sur Spotify.
Alors que l'attente grandit, la sortie d'un double single aujourd'hui ouvre la voie à ce qui promet d'être un chapitre monumental dans la carrière du groupe. Après le succès de l'explosif "Creature" il y a quelques mois, découvrez ci-dessous, un tout nouveau clip unissant deux titres : "Sulfur" et son refrain mélodique, ainsi que le court mais percutant flow de "Sombre 16".
Track-listing de « The Darkest Place I've Ever Been » :
01. The Darkest Place I’ve Ever Been
02. Creature
03. A Line In The Dust
04. Blood Red
05. Sulfur
06. Sombre 16
07. The Great Unknown
08. La valse du Temps
09. Deep Inferno
10. Requiem
11. Funeral
Avant et après la sortie de ce disque, retrouvez LANDMVRKS sur les routes européennes et américaines ! La France ne sera pas oubliée non plus car, outre l'Olympia d'ores et déjà complet, LANDMVRKS se produira dans de nombreuses villes mais aussi dans d'importants festivals cet été : Eurockéennes de Belfort, Francofolies de La Rochelle, Garorock de Marmande, Cabaret Vert à Charleville-Mézières, Motocultor de Carhaix, Paris, Rennes, Biarritz... vous aurez le choix !
« "Sulfur'' et ''Sombre 16'' sont deux nouvelles chansons qui prolongent l'histoire entamée avec ''Creature'', tout en introduisant l'univers du nouvel album « The Darkest Place That I've Ever Been ». Dans ces morceaux, et tout au long de ce nouvel album, nous suivons un protagoniste qui plonge de plus en plus profondément en enfer, subissant à la fois une transformation physique et mentale. » a commenté le groupe.