POP EVIL se prépare à sortir son huitième album studio « What Remains » le 21 mars 2025 sur le label MNRK Heavy. Pendant deux décennies, le leader Leigh Kakaty, a dû puiser dans ses réserves les plus profondes pour tirer le groupe des racines de sa scène locale du Michigan et le hisser fièrement au sommet du rock & metal moderne. Succès fulgurants, défaites amères... Leigh a survécu à tout cela.
« What Remains » est l'aboutissement et l'histoire de ce voyage avec POP EVIL, mis à nu comme jamais auparavant. Dans la lignée de l'acclamé « Skeletons » en 2023, ce nouvel album est à la fois sonore et thématique, le plus lourd jamais proposé par le groupe de Muskegon ; une collection tonitruante de tubes dans laquelle Kakaty ouvre son cœur, son esprit et son âme.
« Il y a beaucoup de problèmes et de choses que j'ai abordés dans le cadre de POP EVIL et que j'ai enfouis pendant longtemps. Je me démenais et j'apprenais tous les jours pour réaliser mes rêves », se souvient Kakaty à propos de l'époque où il jouait dans les bars locaux et distribuait ses premiers EP à l'arrière de son camion. « Les études ne m'ont jamais intéressé. Je n'ai jamais voulu étudier, pas plus que trouver un emploi régulier. Une blessure au genou m'a empêché de faire du sport. La musique était tout ce que je voulais faire à partir de ce moment-là, et je ne me suis pas donné de plan de secours. POP EVIL m'a donné un but et une raison de me lever chaque jour. C'est devenu une croisade. »
Le groupe POP EVIL a donné une suite à ses singles ''What Remains'' et ''Deathwalk'' avec un nouveau titre sombre intitulé ''Wishful Thinking'', accompagné d'un clip vidéo...