
Le groupe ICE NINE KILLS a décidé d'apporter son aide aux personnes touchées par les incendies dévastateurs de Los Angeles. Le groupe originaire de Boston a annoncé ce week-end le lancement d'une collecte de fonds baptisée ''Heed The Call For California'', dont 100 % des bénéfices seront reversés au California Fire Foundation Wildlife & Disaster Relief Fund, qui soutiendra directement les victimes dans tout l'État.
Le T-shirt noir que le groupe propose à l'achat en guise de don, présente une image du personnage masqué Ghostface de la série de films Scream, habillé en pompier californien tenant une hache, avec le nom du groupe en blanc derrière lui au milieu d'un coucher de soleil sur les palmiers et le nom du groupe en écriture d'horreur rouge en dessous. Vous pouvez précommander le T-shirt à 45 $ à cet endroit : Heed-The-Call-For-California, les commandes devraient être expédiées fin février.
Un certain nombre de musiciens se sont mobilisés pour aider les personnes touchées par ce que les experts considèrent comme les incendies de forêt les plus destructeurs de l'histoire de l'État de Californie. Entre autres artistes et entreprises, le groupe Warner Music et la Blavatnik Family Foundation ont promis 1 million de dollars pour aider les secours, et Live Nation a commencé la préparation d'un concert de bienfaisance, le FireAid, à l'Intuit Dome d'Inglewood le 30 janvier pour collecter des fonds ; aucune affiche n'a encore été communiquée.
