
Mark Morton, le guitariste et compositeur de LAMB OF GOD et artiste solo reconnu, a sorti aujourd'hui son tout dernier single, ''Hell & Back'', avec la participation de Jaren Johnston de THE CADILLAC THREE. Un mélange puissant d'énergie rock brute avec des nuances blues, reflétant les racines de Mark dans le southern-rock et sa signature musicale.
« ''Hell & Back'' a été tellement amusant à concocter ! Nous avons trouvé le juste équilibre entre l'assurance du rock sudiste, les groove bluesy et une ambiance Outlaw », commente Mark. « Jaren est un ami très cher et un auteur-compositeur-interprète incroyablement talentueux. Tout notre processus a été aussi détendu et naturel que le son de la chanson. »
« J'étais tellement ravi lorsque Mark et son équipe m'ont contacté en disant qu'il venait en ville pour travailler,... » a partagé Jaren. « J'ai sauté sur l'occasion d'écrire avec lui et, dans le processus, j'ai gagné un excellent ami. J'adore le mélange non forcé de nos styles respectifs dans "Hell & Back", et j'étais vraiment content qu'on ait glissé un break génial dedans ! »
La collaboration entre Mark et Jaren est une fusion harmonieuse de leur amour commun pour le southern-rock, et la chanson illustre l'énergie brute et la chimie qu'ils partagent. Avec ses riffs de guitare enflammés et son rythme entraînant, ''Hell & Back'' est un témoignage du parcours musical en constante évolution de Mark Morton, qui continue de repousser les limites et d'explorer de nouveaux horizons sonores.
''Hell & Back'' est la première chanson originale de Mark en solo depuis 2020 et constitue un avant-goût de ce qui vous attend en 2025, faisant suite à sa récente reprise de ''The Needle And The Spoon'' de LYNYRD SKYNYRD avec Neil Fallon de CLUTCH. Ce titre met en lumière la capacité de Mark à fusionner différents genres en un son cohérent qui résonne autant auprès des fans de longue date que des nouveaux.