
Le guitariste Marty Friedman a partagé une vidéo pour le titre ''A Prayer'', un extrait de son dernier album solo, « Drama », sorti en mai dernier chez Frontiers Music Srl.
« ''A Prayer'' est l'une des premières chansons que j'ai écrites pour « Drama ». C'est une chanson qui fait pleurer sans retenue et qui donne le ton mélancolique de l'ensemble de l'album. J'ai toujours voulu faire un album complet de chansons mélancoliques comme celle-ci, mais ce n'est que récemment que j'ai développé la capacité de mettre en place des arrangements élaborés comme celui-ci, qui sonnent de manière trompeusement simple et édifiante. » a commenté Marty.
Enregistré en Italie, « Drama » met en valeur la touche unique de Marty Friedman, qui utilise pour la première fois des guitares anciennes et modernes, pour le plus grand plaisir des amoureux de la musique. Du captivant premier single ''Illumination'' à l'époustouflant ''Mirage'', en passant par dix autres mini-symphonies chargées d'émotion, Marty peint des éléments atmosphériques avec un flair moderne et exotique, promettant une expérience musicale inoubliable.
