
Les Californiens KORN ont changé le monde du metal alternatif avec la sortie de leur premier album en 1994 qui a ouvert la voie au nu-metal, enfonçant le clou plus profond encore avec « Life Is Peachy » en 1996 et « Follow The Leader » en 1998, tandis que le succès durable du groupe indique un moment culturel intemporel plus vaste. Depuis sa formation, KORN a vendu plus de 40 millions d'albums dans le monde, a remporté deux Grammy® Awards, a fait d'innombrables tournées dans le monde et a établi de nombreux records qui ne seront probablement jamais égalés.
KORN n'a cessé de repousser les limites des genres musicaux, tout en demeurant un pilier d'influence pour de nombreux fans et des générations d'artistes à travers le monde. Avec une carrière s'étalant sur plusieurs décennies et une discographie riche en succès commerciaux, KORN fera trembler les Arènes de Nîmes le 24 juin dans le cadre du festival annuel de la ville du Gard.
Le groupe SEVEN HOURS AFTER VIOLET, projet mené par Shavo Odadjian, le bassiste de SYSTEM OF A DOWN, ouvrira la soirée avec des titres de son premier album sorti en octobre dernier.
Billetterie accessible sur celien : FestivaldeNimes.Korn
