
La forte ascension de TETRARCH vers la gloire du metal est palpable depuis sa formation. Aujourd'hui, après quatre ans de croissance intense et l'émergence de la guitariste Diamond Rowe en tant que première artiste féminine à avoir sa propre guitare Jackson, TETRARCH sortira son troisième album, « The Ugly Side Of Me », le 9 mai chez Napalm Records.
Fort d'une production massive et aiguisée, co-produit par Dave Otero, Diamond Rowe et Josh Fore, « The Ugly Side Of Me » se targue d'une brutalité implacable, d'une accroche et d'une maîtrise dans l'écriture des chansons. Le groupe est prêt à dépasser les millions de streams sur ses singles et de vues sur ses clips énergiques par le biais des playlists disponibles sur les plateformes de streaming, prêt également à surpasser les tournées internationales, comme celles déjà réalisées avec SEVENDUST, ATREYU et plus encore.
Pour célébrer l'annonce de la sortie du nouvel album, TETRARCH présente aujourd'hui le deuxième single de l'album, "Never Again (Parasite)", accompagné d'un nouveau clip à voir ci-dessous. Le titre phare - qui comprend les débuts au chant de Diamond Rowe et suit le buzz du premier single "Live Not Fantasize" - équilibre soigneusement le groove épais et l'atmosphère avec un lyrisme profond et les multiples facettes de la voix du frontman Josh Fore.
Track-listing de « The Ugly Side Of Me » :
01. Anything Like Myself
02. Never Again (Parasite)
03. Live Not Fantasize
04. Erase
05. The Only Thing I’ve Got
06. Best Of Luck
07. Crawl
08. Cold
09. Headspace
10. The Ugly Side Of Me
« Nous sommes ravis d'annoncer enfin la sortie de notre prochain album intitulé « The Ugly Side Of Me », ainsi que notre deuxième single, "Never Again (Parasite)". Cette chanson a été très amusante à écrire. Elle est très sombre et morose, mais les paroles sont très faciles à comprendre. Il s'agit essentiellement de perdre confiance dans les situations et les gens qui nous entourent, tout en s'isolant et en perdant le sens de soi. Il s'agit également d'une sorte de sentiment de reprendre ce qui vous appartient et de dire ''cela ne m'arrivera plus jamais''. Je suppose que l'on peut voir les choses d'une manière ou d'une autre. Cette chanson montre un côté très différent de notre groupe, surtout après notre dernier single "Live Not Fantasize". C'est aussi la première fois que nous mettons en avant le chant de Diamond autrement qu'en fond et nous sommes ravis que tout le monde entende sa voix de cette façon. », a commenté le groupe.
Précommandez votre exemplaire de l'album « The Ugly Side Of Me » en suivant ce lien : Tetrarch-TheYglySideOfMe