
Adrian Smith et Richie Kotzen ont sorti une nouvelle chanson intitulée "Black Light", le deuxième single extrait de leur nouvel album « Black Light / White Noise », dont la sortie, initialement prévue le 7 mars, a été repoussée au 4 avril chez BMG.
La chanson "Black Light", qui présente des voix puissantes et un son hard rock bien trempé, est appelée à se distinguer dans le monde de la musique. Elle comporte un pont sensationnel qui mène à un refrain à couper le souffle, montrant que le duo a ce qu'il faut pour créer des rythmiques et refrains alléchants que l'on retrouvera tout au long de ce deuxième album.
Ce nouveau single parle de tromperie et de déception, et la lumière noire est une métaphore qui révèle la vérité sur une personne tapie sous la surface. C'est un concept unique que SMITH/KOTZEN a créé, et la vidéo renforce cette idée. Elle commence avec la batterie et passe au groupe avec des références constantes montrant le noir et le blanc qui entrent et sortent du clip, avec la seule lumière brièvement montrée dans la vidéo. Il semble que celle-ci ne mette pas seulement en valeur les talents d'Adrian Smith et Richie Kotzen, mais aussi le plaisir qu'ils ont eu à la réaliser.
Vous pouvez d'ores et déjà précommander ce 2e album de SMITH/KOTZEN en suivant ce lien : Smith-Kotzen-BlackLightWhiteNoise
