
Un jour seulement après l'annonce par CHEVELLE d'une vaste tournée nord-américaine prévue pour la fin de l'année, le groupe a présenté la vidéo de son premier single en plus de quatre ans, "Rabbit Hole (Cowards, Pt. 1)". Il s'agit d'un morceau plutôt hargneux mais mélodique avec des riffs rageurs et une basse lourde. Il progresse d'une lente combustion à un feu rugissant, tandis que CHEVELLE réaffirme son rang parmi les contributeurs les plus confirmés et les plus réguliers du rock et metal alternatif. En bref, l'attente en valait la peine...
« Et si on mettait tous nos chapeaux en papier d'aluminium, qu'on s'enfilait un Dunkies et qu'on se lançait dans un doomscrolling profond ? Si c'est votre genre, nous avons une nouvelle chanson pour vous, "Rabbit Hole (Cowards, Pt. 1)". Amusez-vous bien ! » a partagé le groupe CHEVELLE.
CHEVELLE débutera sa tournée le 7 août à San Antonio, au Texas, et la terminera le 2 octobre à Airway Heights, dans l'État de Washington. La tournée comprendra des passages au Stone Pony Summer Stage d'Asbury Park, dans le New Jersey, ou encore au Fillmore Auditorium de Denver, dans le Colorado. ASKING ALEXANDRIA et DEAD POET SOCIETY ont été confirmés comme groupes de première partie pour chaque soir de la tournée qui marquera la première apparition de CHEVELLE depuis sa signature chez Alchemy Recordings, et laisse présager de nouveaux morceaux à l'horizon.
CHEVELLE a sorti « Niratias », son dernier album en date, en 2021. Le dixième album studio du groupe devrait coïncider avec la tournée et maintenant, avec la première composition révélée, l'anticipation a gonflé.