27 mars 2025, 18:25

PAPA ROACH

Une version réimaginée du single "Even If It Kills Me"


​PAPA ROACH a sorti une toute nouvelle version de son single "Even If It Kills Me (Reimagined)", toujours sur son propre label New Noize Records/ADA. Le titre a été produit par le groupe et Joshua Landry et fait suite à la chanson originale qui a atteint la première place des radios rock américaines, marquant ainsi la 13e entrée du groupe dans les charts.

« C'est un défi bienvenu pour nous de prendre un titre et de le retourner. Cette chanson était parfaite pour cet exercice, déclare le chanteur Jacoby Shaddix. Elle brille d'une nouvelle manière dont nous sommes extrêmement fiers. »

"Even If It Kills Me (Reimagined)" présente le titre sous un nouveau jour, avec un arrangement mélodique et la voix inimitable du frontman Jacoby. Le clip officiel a été conçu comme une suite de la version originale. Jesse Davey et Ed Shiers ont réalisé les deux vidéos. Le clip peut être visionné ci-dessous.

Le 20 mars dernier, PAPA ROACH a ouvert la partie nord-américaine de la tournée "Rise Of The Roach" à Houston, au Texas. Cette tournée passera par l'Europe, le Royaume-Uni et deux étapes en Amérique du Nord dont la seconde jusqu'en octobre. Lors de celle-ci, le groupe présentera sa plus grande production live à ce jour, emmenant les fans dans un voyage passionnant à travers son répertoire rempli de moments forts et célébrant le 25e anniversaire du légendaire album « Infest », qui leur a permis de percer. Parmi les invités spéciaux de la tournée mondiale figurent RISE AGAINST et UNDEROATH aux États-Unis.

Blogger : Christophe Droit
Au sujet de l'auteur
Christophe Droit
Animateur radio chevronné de la région toulousaine, fidèle partenaire de HARD FORCE depuis toujours, Christophe, alias "Godzilla", a participé à l'élaboration du projet Radio Force (CD & Musique) encarté dans le magazine jusqu'en 2000. Depuis 2008, il supervise l'équipe et l'actualité dans HARD FORCE et sur Facebook et anime de très nombreuses émissions sur HEAVY1, notamment NOISEWEEK tous les vendredis soirs, consacrée à l'actualité discographique de la semaine.
Ses autres publications