
La rumeur courait depuis l'apparition de grands panneaux publicitaires à Los Angeles il y a quelques jours, mais c'est désormais officiel : TURNSTILE est de retour ! « Never Enough », le nouvel album du groupe, le premier depuis quatre ans, sortira le 6 juin chez Roadrunner Records. Vous pouvez d'ores et déjà écouter le titre qui donne son nom à l'album sur toutes les plateformes de streaming, ainsi que le clip officiel ci-dessous, réalisé par le chanteur de TURNSTILE, Brendan Yates, et le guitariste Pat McCrory.
« Never Enough » est maintenant disponible en précommande et en sauvegarde - y compris une série d'éditions vinyles strictement limitées dans des couleurs exclusives, disponibles dans la boutique officielle du groupe.
Enregistré entre Los Angeles et Baltimore, « Never Enough » a été produit par Brendan Yates, le leader de TURNSTILE. Le résultat : un album puissant et agité qui perpétue le son inimitable du groupe, couvrant tous les genres - plein d'énergie, sans peur et plein de vie. Une métamorphose musicale de l'un des groupes les plus excitants et les plus influents de sa génération. « Never Enough » fait suite à l'album précédent « Glow On », qui a valu à TURNSTILE quatre nominations aux Grammy Awards.
TURNSTILE est également prêt à partir en concert : de nombreux festivals en Europe et en Amérique du Nord sont prévus pour 2025 - dont le Hellfest à Clisson le 21 juin.
