
WE CAME AS ROMANS est de retour avec un nouveau single "Bad Luck". Ce titre marque la première sortie du groupe cette année, le début donc d'un nouveau chapitre audacieux après l'album « Darkbloom » en 2022. Cette chanson est une déclaration de défi de la part d'une formation qui célèbre ses 20 ans de carrière.
A propos de ce nouveau single, le leader Dave Stephens déclare que "Bad Luck" est une chanson qui est très importante pour chacun d'entre eux. « Les paroles parlent de notre parcours en tant que groupe depuis le tout début. Nous avons dû faire face à de nombreux revers et problèmes en coulisses, et parfois nous avons l'impression que ce nouveau single est tout ce que nous avons - mais la façon dont nous avons persévéré pour devenir ce que nous sommes aujourd'hui est la véritable histoire, pas les problèmes rencontrés en cours de route. »
"Bad Luck" s'ouvre sur un étrange sample vocal en boucle avant d'exploser dans un riff martelé et un refrain endiablé. Les paroles mettent à nu des années de lutte, de survie et de croissance, culminant dans un autre de leurs refrains caractéristiques, prêts pour être chanté par le public des futurs concerts... « J'ai passé toute ma vie à me demander pourquoi la malchance arrive toujours si facilement... Tout ce temps, j'ai réalisé que les pires choses dans la vie sont gratuites. » C'est un bilan féroce de tout ce que le groupe a traversé ensemble et un cri de ralliement durement gagné, qui capture l'essence de l'évolution de WE CAME AS ROMANS et de son engagement inébranlable à aller de l'avant.
Après la perte tragique du chanteur original Kyle Pavone en 2018, le groupe a continué à honorer son héritage avec « Darkbloom », son disque le plus acclamé à ce jour. "Bad Luck", à écouter ci-dessous, est la prochaine étape de leur voyage - un hymne né de la perte, des cicatrices, du cœur et d'une volonté implacable.