
DRAGONFORCE dévoile un nouveau clip officiel pour une version alternative du titre "Burning Heart" extrait de son récent album « Warp Speed Warriors », avec Alissa White-Gluz d'ARCH ENEMY ! Sortie à l'origine en tant que titre bonus sur certaines éditions de ce dernier album, la version spéciale soutenue par le chant distinctif d'Alissa est maintenant disponible en tant que single.
Formé en 1999, DRAGONFORCE a gagné sa réputation de groupe le plus rapide du monde grâce à ses compositions de power metal remplis de solos de guitare spectaculaires, dont l'emblématique tube de platine "Through The Fire And Flames". Plusieurs des chansons de « Warp Speed Warriors » ont déjà été écoutées plus d'un million de fois sur Spotify.
« En tant que fan de longue date de DRAGONFORCE, je me suis beaucoup amusée à chanter "Burning Heart" ! Ce groupe ne connaît pas de limites de vitesse - même en tant que chanteuse, je me suis retrouvée à trébucher sur des consonnes en essayant de suivre le rythme. C'était un défi rafraîchissant ! Je suis heureuse de faire partie d'une chanson et d'une vidéo aussi cool ! » a déclaré Alissa White-Gluz à propos de la collaboration.
Quant au guitariste de DRAGONFORCE Herman Li, il a ajouté qu'Alissa est l'une de ses chanteuses de metal préférées depuis longtemps... « Je suis ravi que les étoiles se soient alignées, nous permettant de collaborer sur ce morceau. Je pense que "Burning Heart" est la chanson parfaite pour qu'Alissa mette en valeur sa remarquable palette vocale et sa performance époustouflante a élevé la chanson à un autre niveau. »
Ne manquez pas de voir DRAGONFORCE en tournée cet automne sur la tournée de POWERWOLF entre autres :
10 juin - Toulouse / Le Zénith*
11 juin - Lyon / La Halle Tony Garnier*
16 juin - Meisenthal / La Boite Noire
17 juin - Lille / Le Zénith*
*avec POWERWOLF.