
FACE YOURSELF, groupe transcontinental de deathcore dont vous trouverez l'interview ici, a récemment sorti son dernier single "Ov Agony" chez Sumerian Records. Le titre arrive dans la foulée de l'EP « Martyr », qui comprenait les singles "Predatory", "Sideration" et "Primal", et qui a permis au groupe de dépasser les 6 millions de streams dans le monde. Aujourd'hui, avec "Ov Agony", FACE YOURSELF plonge encore plus profondément en proposant l'un des titres les plus implacables et les plus émotionnellement crus à ce jour.
Qui mieux que la chanteuse Yasmine Liverneaux pour parler de ce single... « Nous sommes fiers de sortir notre nouveau single "Ov Agony". Cette chanson s'adresse à tous ceux qui ont déjà eu envie d'abandonner. J'ai écrit les paroles en me basant sur une lettre de suicide que j'ai écrite pour mes parents quand j'avais 15 ans, et que je n'ai jamais pu leur donner. Maintenant que j'ai atteint une certaine paix dans ma vie, il m'est plus facile de retourner dans ces endroits sombres et de guérir ces vieilles blessures par la musique. Je n'ai plus besoin de garder cette douleur à l'intérieur, et maintenant qu'elle a été libérée par la musique, cette douleur n'a plus besoin d'être la mienne. J'espère que cela trouvera un écho chez tous ceux et toutes celles qui ont partagé ce sentiment, et pourront se libérer de leur douleur en sachant que l'expression artistique peut sauver des vies et unir les gens. »
Mélangeant des voix féroces avec des rythmiques saccadées et des moments d'effondrement mélodique, "Ov Agony" poursuit la mission de FACE YOURSELF de brouiller la ligne entre la force brute et la vérité émotionnelle. Produit par Joey Sturgis (ASKING ALEXANDRIA, THE DEVIL WEARS PRADA...), le son du groupe fusionne le chaos du deathcore moderne avec une narration brute et vulnérable, soutenue par les performances brûlantes de Yasmine et l'intensité sans compromis du groupe.
