
Le talisman virtuose Vernon Reid a annoncé les détails de son nouvel album solo « Hoodoo Telemetry », qui sortira le 3 octobre chez Artone/The Players Club Records.
Si vous avez suivi les rythmes de son demi-siècle de carrière, vous connaissez Vernon Reid comme étant un artiste qui peint de toutes les couleurs. Selon l'époque dans laquelle vous vous plongez et l'album qui se trouve sur votre platine, vous verrez le polymathe new-yorkais osciller entre le jazz, le metal, le punk, le funk, l'électronique et le hip-hop, se frottant à des collaborateurs aussi éclectiques que Mick Jagger et PUBLIC ENEMY, se dépouillant sans cesse de sa peau tout en disant toujours sa vérité.

Track-listing de « Hoodoo Telemetry » (CD Digipak) :
01. Door Of No Return
02. Freedom Jazz Dance
03. Good Afternoon Everyone
04. The Haunting
05. Bronx Paradox
06. Or Knot
07. Dying To Live
08. Politician
09. Black Fathom Five
10. Beautiful Bastard
11. Meditation On The Last Times I Saw Arthur Rhames
12. My Little Zulu Babe
13. In Effigy
14. Brave New World
Mondialement reconnu comme un géant de la guitare électrique, les enregistrements de Vernon Reid avec LIVING COLOUR, pionnier du rock alternatif, récompensés par un Grammy Award, sonnent toujours aussi frais et féroces qu'à l'époque où « Cult Of Personality » s'est emparé du classement Billboard à la fin des années 80. Mais pour prendre le pouls de l'air du temps tel qu'il le perçoit - et entendre sa musicalité intrépide dans un microcosme - il suffit de poser le saphir sur son nouvel album solo.
« Hoodoo Telemetry » n'est pas un morceau linéaire, mais une tapisserie palpitante de genres, de collaborateurs et de matériel provenant de différentes périodes. Ci-dessous écoutez "The Haunting", et précommandez « Hoodoo Telemetry » en cliquant sur ce lien : VernonReid