
Écrit par le guitariste d'HELLOWEEN Sascha Gerstner, le nouveau single "Universe (Gravity For Hearts)" est un trip cinématographique époustouflant qui ne se contente pas d'évoquer le vaste mystère du cosmos. Cette chanson rappelle les possibilités infinies qui se trouvent au-delà de notre monde. L'univers est une étendue infinie, un endroit où il est facile de se perdre dans ses pensées, mais aussi où nous pouvons puiser dans une énergie inconnue et trouver la force de surmonter les plus grands défis de la vie. Ce deuxième extrait de l'album « Giants & Monsters » prévu le 29 août chez Reigning Phoenix Music, est un voyage émotionnel endiablé qui nous rappelle avec force que « tout dans l'univers est connecté, et ce qui ressemble à des étoiles infinies pourrait en réalité être des moments, des cœurs et des choix », explique Sascha Gerstner.
"Universe (Gravity For Hearts)" s'ouvre sur un jeu de guitare spatial et la voix aiguë mais profondément émouvante de Michael Kiske, juste avant qu'un déluge de guitares, de basses et de batteries ne lance cette épopée de 8 minutes et demie. C'est une évasion musicale à grande vitesse loin du quotidien, conçue dans le style unique que seules ces légendes du heavy metal allemand peuvent offrir.
Les moments de répit sont rares dans l'univers d'HELLOWEEN, et ce nouveau titre ne fait pas exception. Avec une batterie implacable, des taps de guitare intergalactiques et un solo à couper le souffle, le single rejoint avec assurance les rangs des chansons emblématiques et classiques telles que "Halloween", "Keeper Of The Seven Keys" ou encore "Skyfall" sorti en 2021.
Les précommandes de « Giants & Monsters » sont ouvertes ici : Helloween-GiantsAndMonsters
HELLOWEEN sera en concert avec BEAST IN BLACK le mercredi 22 octobre au Zénith de Paris. Billetterie disponible ici : Helloween-Paris-2025

