
Pour célébrer la sortie de « The Revenge Of Alice Cooper », la formation originelle de l'ALICE COOPER BAND s'est réunie ce samedi 26 juillet, lors d'un concert affichant complet (12 000 personnes) à l'O2 Arena de Londres.
La soirée a atteint son apogée lorsqu'Alice Cooper a été rejoint par Johnny Depp pour un hommage poignant à Ozzy Osbourne, décédé quelques jours plus tôt. Dans un final explosif, ils ont repris "Paranoid" de BLACK SABBATH, plongeant la foule dans l'euphorie.
Dans un moment désormais gravé dans l'histoire du rock, Dennis Dinaway, Neal Smith et Michael Bruce, les membres originels du ALICE COOPER BAND sont alors montés sur scène à leur tour pour interpréter « School's Out », dans un final de légende.
Cette performance faisait suite à un événement exclusif qui a eu lieu la veille à l'Union Chapel de Londres : une session d'écoute suivie d'un discussion questions-réponses avec Alice Cooper, les membres originels du groupe, et le producteur emblématique Bob Ezrin. La soirée a été animée par Sir Tim Rice et diffusée en direct dans le monde entier.
Disponible dès maintenant sur toutes les plateformes numériques, « The Revenge Of Alice Cooper » est également proposé dans une vaste gamme de formats physiques : vinyles colorés en édition limitée, coffret collector, et un format innovant "art print", incluant deux morceaux inédits et un accès au téléchargement en haute définition.
