
Ce qui était déjà un moment marquant du Wacken Open Air de cette année, le plus grand festival de metal, est devenu encore plus mémorable lorsque Michael Schenker a créé la surprise. Après avoir livré un set endiablé de « My Years With UFO » devant des dizaines de milliers de spectateurs jeudi soir, l'architecte du hard rock a profité de la scène la plus bruyante du monde pour annoncer la sortie d'un tout nouvel album studio du MICHAEL SCHENKER GROUP (MSG) : « Don't Sell Your Soul », qui sortira le 3 octobre chez earMusic.
Pour marquer cette annonce, Michael Schenker et son groupe ont terminé leur concert avec une première mondiale en live du titre phare du nouvel album à écouter ci-dessous, un rappel puissant, qui a surpris le public de Wacken et a été accueilli avec un enthousiasme immédiat sur les terrains boueux du festival.
Au début de ce concert, les fidèles du Wacken Open Air avaient déjà eu droit à un moment unique : le guitariste de GUNS N' ROSES Slash était monté sur scène en tant qu'invité surprise, rejoignant Michael Schenker sur le classique de UFO "Mother Mary". Deux des guitaristes les plus emblématiques du hard rock côte à côte : une scène que peu de gens oublieront.
« Don't Sell Your Soul » a été produit par Michael Schenker et Michael Voss, et enregistré avec les musiciens de longue date du guitariste : Bodo Schopf (batterie), Barend Courbois (basse) et Steve Mann (guitare, claviers). Au chant, l'impeccable Erik Grönwall, sans aucun doute l'une des plus belles voix de sa génération. Robin McAuley, Dimitri "Lia" Liapakis et Michael Voss complètent la distribution en tant que chanteurs invités.
Précommandez « Don't Sell Your Soul » en suivant ce lien : Schenker-DSYSALBUM
