
Le collectif anonyme basé au Royaume-Uni PRESIDENT, opère à la croisée du metal, de l'expérimentation électronique et de l'atmosphère cinématographique. Refusant les structures traditionnelles du genre ou de l'identité, il privilégie son intention plutôt que son image, écartant l'individu de la scène pour se concentrer systématiquement sur la musique elle-même.
Après une série de concerts, notamment au Download Festival UK, le mouvement se poursuit avec "The Campaign Trail", la première tournée de PRESIDENT en tête d'affiche au Royaume-Uni et en Europe puis, en première partie d'ARCHITECTS. La date du groupe le 9 janvier 2026 à Paris est désormais sold-out.
Cela marque le début d'un nouveau chapitre dans une histoire qui est déjà l'une des performances les plus commentées d'un nouveau venu cette année. Chaque spectacle ne sera pas seulement un concert, mais une déclaration : une union entre foi, volume et résistance.
« Nous n'avons jamais cherché à mener. Mais quand suffisamment de personnes marchent à vos côtés, cela devient une marche. "The Campaign Trail" s'adresse à tous ceux qui ont senti quelque chose bouger en eux. Il est temps de faire entendre votre voix. » - Le président.
Le premier EP de PRESIDENT « King Of Terrors », sortira le 26 septembre chez Warner Music. Implacable, sans filtre et intrépide, vous pouvez le précommander en suivant ce lien : PRESIDENTKingOfTerrors

