
"For I Am Death", produit par Taylor Momsen, le guitariste Ben Phillips & Jonathan Wyman, est le premier single du 5e album studio de THE PRETTY RECKLESS, que vous êtes nombreux à avoir vu sur scène en première partie des derniers concerts d'AC/DC au Stade de France. Le groupe avait fait allusion à sa sortie sur les réseaux sociaux le 18 août, avant de le dévoiler officiellement ce 22 août accompagné d'une vidéo désormais disponible et à voir ci-dessous.
Il s'agit du premier titre inédit de THE PRETTY RECKLESS depuis son dernier album, « Death By Rock N Roll », sorti en 2021. Taylor Momsen avait confirmé l'entrée en studio du groupe pour travailler sur ce nouvel album en 2023.
« Avec "For I Am Death", je souhaite que la musique parle d'elle-même, permettant à l'auditeur de décider de ce qu'elle signifie pour lui. L'interprétation de la chanson peut correspondre à la mienne, ou venir du cœur du public. Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir ce que les gens en retiennent et ce qu'elle signifie pour eux. Oh, et le rock and roll ne mourra jamais. », a commenté Taylor Momsen.
Avant une éventuelle sortie du prochain THE PRETTY RECKLESS, le groupe a participé à un album hommage au groupe BAD COMPANY. Le disque s'intitule « Can't Get Enough: A Tribute To Bad Company » et sa sortie est prévue pour le 24 octobre prochain.
